samedi 22 mars 2008

Dim 23 mars-08: fête de Pâques à Cu Chi

Dans la grande salle à manger: de gauche à droite Nhi, Vu, Nhan, Duyen, Hoa, Thuan et My derrière son goblet rose
A la demande de notre amie parisienne, Pascaline, nous avons trouvé une idée pour faire plaisir aux enfants, et avec soeur Hoang Bich nous leur avons donc organisé une petite surprise pour égayer le repas de Pâques: une canette de coca-cola, un 'banh bao' et une part de gâteau à la crème pour chacun.
Le 'banh bao' est une brioche blanche farcie de viande de porc hachée avec du champignon noir, oignon, poivre et un jaune d'oeuf salé.

ci-dessus de gauche à droite: Hiêu, Kiêu, Nhung et Ngôc

Plus je les vois et plus je les aime. Ils sautent dans mes bras à chacune de mes visites. Je crains déjà notre future séparation...

Thuân et Vu, qui a de grands yeux noirs comme les 'noyaux de longanes'

Leur pâtisserie préférée : le gâteau à la crème

Une photo de groupe autour de l'aînée, Kiêu, en t-shirt gris clair au centre.

De gauche à droite: Nhan, Viêt, Dên, Ngôc, Kiêu, Nhi, Nhung, Hoa, trâm, Lan

Aucun commentaire: