samedi 8 mars 2008

Pour le parrainage des enfants de Cu Chi...suite

(suite du précédent message)
J'ai commencé à mettre quelques photos individuelles mais comme je ne les ai pas tous pris de cette manière, je pense que pour faciliter ma tâche et pour faire simple et rapide, je vous mets une photo de groupe. Je pense qu'ils sont tous présents sur la photo.
Soeur Bich m'a confié qu'elle souhaiterait que les enfants du collège et lycée soient d'abord aidés car ce sont les plus âgés et ils vont bientôt devoir choisir leur voies...
Donc selon vos envies, vous pourrez choisir un des prénoms de la liste ci-dessous si vous voulez devenir Parrain ou Marraine d'un de ces jeunes:
Dites-le moi par e-mail à m_pduong@yahoo.fr (il y a un 'souligné' entre le m et le p). Et par la suite je vous enverrai par e-mail une photo individuelle, nous pourrons faire un échange de photos, d'adresses...etc.
Au lycée : Sinh (22), Hiên (24), Truyen (20), Nguyên (24), Sang (19), Thuy-Anh (20), Hanh (24), Nhan (24), Kiêu (25), Lan (19), An (18) et Nhiên, qui a 18ans
Au collège : Dên (15), Kim-Ngôc et Hông-Ngôc (jumelles 14ans), Binh (14ans frère de Hiên), Tho (13ans frère de Hanh)...
A l'école primaire : Thê (sourd-muet), Nhung (10ans, soeur de Nhiên), Hiêu (11), Trâm (11), Kim-Anh (10), Loi (10), Anh et Nam (2soeurs 7 et 6 ans)
A la maternelle (4ans-5ans) : Thuân (4ans frère de Hiêu), Vu (5), My (4ans sourde-muette) et Hoa le petit dernier a 3ans
a) Les enfants sourds-muets scolarisés : Duyên (18), Yen (15), Hoa (15), Dai (16), Lan (13), Kiêu (12), Hai (14), Phu (6), Duc (15), Hung (9), les deux derniers sont trysomiques
et ceux qui prennent en plus des cours de couture : Linh, Tram, Toan, Nhi, Nhan, An, My
b) Les enfants handicapés éduqués à la maison : Nhan (19), Nhi (19), Toan (14), Thao (12), Phuong (20), Hoan (20), Hiên (20) et Viêt 9ans bientôt scolarisé.
c) Les enfants handicapés qui ne peuvent pas étudier : Linh (18), Anh Trâm (18), Phu (21) Thao Nhi (13), Duy (17), Quân (13)
MERCI à TOUS :-)

Aucun commentaire: