dimanche 15 juin 2008

A très bientôt ! et Merci à tous

C'est triste mais toute chose doit avoir une fin et je pense vous avoir tout dit, presque tout raconté sur nos activités... Mes joies, mes peines, mes espoirs.
Nous avons bien profité de ce congé sabbatique pour réaliser nos rêves, des choses que nous n'aurions jamais pu faire en France par manque de temps, toujours pris au piège dans un tourbillon de stress, de travail, le métro-boulot-dodo, se sentir parfois au fond du trou et se demander comment relever la tête hors de l'eau, prendre une bonne et longue inspiration.
Il me reste quelques petites semaines pour finir mon livre, pour réfléchir à ce que j'ai fait ici, à ce que je pourrai faire plus tard pour continuer à aider soeur Hoang Bich qui s'occupera toujours des enfants à Cu Chi. La vie continuera comme avant. Je vais devoir m'habituer au temps, au climat parisien, puis reprendre ma vie professionnelle dans la même compagnie, avec ses avantages et ses inconvénients. C'est partout pareil. Mais cette fois-ci, j'aurai toujours une pensée pour les petits que je laisse derrière moi à Cu Chi, j'essaierai de trouver une solution, monter un projet avec Minh pour pouvoir les aider à long terme. Voir la famine et la souffrance des autres devant les yeux et non par l'intermédiaire d'un poste de télévision, cela change encore plus ma philosophie de la vie. C'est, en tous les cas, une expérience inoubliable, surtout riche en émotions.
Merci à vous tous d'avoir suivi nos aventures. J'ai essayé de vous montrer un maximum de photos pour vous distraire, vous faire sourire :-) , partager nos sentiments, vous faire découvrir Dalat et les différentes régions du Delta du mekong, les magnifiques plages de Phan Thiet, de Nha Trang...etc. J'espère avoir réussi à vous donner l'envie de visiter ou de revisiter le Vietnam.
Bises et à bientôt,
Angèle

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Angèle,

Bon courage ! Ce sera sympa de vous revoir !

Christophe

Phil a dit…

Bonjour Angèle,
J'ai un peu de dongs pour ton projet.
Chao Than Ai
Phil : 06 81 11 92 62
www.hanoilavie.com

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.