lundi 7 janvier 2008

Merci Merci à Riyo, Vonica, Delphine...pour les peluches

...les jouets, les ballons, les poupées, les chocolats et les vêtements. Je pense que c'est la première fois que les enfants sont aussi gâtés en fin d'année ! Ils ont été ravis de votre visite et reconnaissants pour votre gentillesse. Je leur remettrai des photos en souvenir de votre venue.
Je remercie également Delphine et mon adorable William (notre filleul) qui a offert ses peluches. Je t'envoie mille baisers.

photo1: mes amies Riyo et Vonica, venant de Paris, sont restées quinze jour à Saigon.
photo2: Riyo et Vonica avec Thao, Tram, Ngoc les jumelles, Binh, Den, Kim-anh, petite My et Tuan, un nouveau venu (un garçon encore un peu agité)


1 commentaire:

Unknown a dit…

bravo les filles! vous avez fait une bonne chose! je vous embrasse.