dimanche 27 janvier 2008

Un des plus beaux jours de ma vie !

Une journée marathon, parfois dure pour notre moral, j'avais comme une boule dans la gorge et dans la poitrine, un sentiment d'impuissance totale devant tant de personnes en souffrance, mais nous sommes quand même très contents d'avoir pu aider temporairement plus de quatre cents villageois.

Le salut et le sourire que ces femmes m'adressaient de leur barque, en partant, m'ont en quelque sorte récompensée. Elles semblaient heureuses alors moi aussi, mon coeur s'était réchauffé.



Je n'oublierai jamais cette journée et j'espère avoir d'autres occasions pour recommencer.



J'ai toujours eu depuis mon enfance beaucoup d'affinités et d'admiration pour les personnes âgées car je peux m'enrichir à leur contact, elles ont vécu tant d'expériences. Les enseignements de Confucius sont peut-être dans les gènes de beaucoup de vietnamiens.
Je remercie tous les membres de cette association.

Aucun commentaire: